Wombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Folle Aventure en Hyjal !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Folle Aventure en Hyjal !!! Empty
MessageSujet: Folle Aventure en Hyjal !!!   Folle Aventure en Hyjal !!! EmptyJeu 22 Juin - 3:09

Aujourd'hui bien tôt ce matin, alors que sasame venait à la rencontre des mort-vivants à Tanaris, moi je finissais les quelques derniers survivant de cette invasion. Nous décidons alors d'entammer les quêtes de l'event saisonier.

Nous nous dirigeons tous d'abords aux Wintersprings ensuite en Azshara mais après maintes recherche à travers cette région, nous ne trouvons rien. C'est pourquoi, étant proche d'Ogrimmar, nous nous dirigeons dans les montagnes pour essayer de trouver le bug qui nous permet de monter directement sur les toîts des maisons se trouvant dans cette capital. Mais nous ne y sommes pas arrivés.

Après cette petites escapades du côté de la horde, il m'emmena dans la région apellé Hyjal !!
Pour vous la situé, elle se trouve entre les Wintersprings, Gangrebois et Ashenval. C'est une région totalement vide, il s'y trouve juste le décors, et parmis ce décors se trouve le mystique Arbre d'Achimonde et son Puit d'Eternité !!!!

Pour info le puit se trouve tout au fond du lac sous l'arbre, il faut cependant avoir une popo de respiration ou encore une elixir noggenfogger ou etre démo parceque c'est vraiment profond.

Folle Aventure en Hyjal !!! Wowscrnshot0622060140510001nb
Folle Aventure en Hyjal !!! Wowscrnshot0622060141034sx
Folle Aventure en Hyjal !!! Wowscrnshot0622060143020ad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivelias
Wombat



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2006

Folle Aventure en Hyjal !!! Empty
MessageSujet: Re: Folle Aventure en Hyjal !!!   Folle Aventure en Hyjal !!! EmptyJeu 22 Juin - 17:50

Ah sympa comme escapade! ah quand un pick-nique wombat là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Folle Aventure en Hyjal !!! Empty
MessageSujet: Re: Folle Aventure en Hyjal !!!   Folle Aventure en Hyjal !!! EmptyJeu 22 Juin - 21:43

ok bah écouter quand vous voulez, meme si cete pa simple d'y allé on y retournera
Revenir en haut Aller en bas
Rubik
Admin
Rubik


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2006

Folle Aventure en Hyjal !!! Empty
MessageSujet: Re: Folle Aventure en Hyjal !!!   Folle Aventure en Hyjal !!! EmptyVen 23 Juin - 10:54

Rooh moi je me fait pas de soucis pour ce qui est d'arriver la bas , mais pour ce qui est de descendre au fond du lac !! Je vois tres bien que tu t'est fait aidé par Bip-Bip ... ( Espece de cheater Kethou )
Revenir en haut Aller en bas
https://wombatwow.forum2jeux.com
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Folle Aventure en Hyjal !!! Empty
MessageSujet: Re: Folle Aventure en Hyjal !!!   Folle Aventure en Hyjal !!! EmptyVen 23 Juin - 17:27

ah vous avez découvert mon cheat !! Il est vrai qu'elle m'a bien aidé à nager jusqu'au fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle Aventure en Hyjal !!! Empty
MessageSujet: Re: Folle Aventure en Hyjal !!!   Folle Aventure en Hyjal !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle Aventure en Hyjal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombat :: Les exploits.-
Sauter vers: