Wombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razmottes

Razmottes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Humour !   Humour ! EmptyLun 24 Juil - 16:25

Bon, lançons un petit sujet qui me plait bien, histoire de lancer quelques blagues sur votre fofo !!

L'histoire se passe lors de l'examen d'entrée au FBI. Trois concurrents sont encore en liste.
Les examinateurs reçoivent le premier, le font s'assoir sur une chaise et lui disent :
" Voila. Vous regardez cette photo, on vous la laisse le temps que vous voulez, et vous devez nous donner un signe distinctif qui vous permettrait d'identifier cet homme après coup."
Le candidat observe la photo, la retourne, la regarde sous tous les angles, et au bout de cinq minutes déclare :
"Cet homme ... et bien il n'a qu'un oeil et qu'une oreille !!"
Les examinateurs le regardent, incrédules, et lui disent :
"Mais vous êtes débiles ou quoi, c'est une photo de profil !! Allez dégagez, vous ne faites pas l'affaire"
Le deuxième concurrent entre, et on lui présente la même photographie, avec le même objectif. Le candidat examine la photo dix bonnes minutes avant de déclarer :
"Regardez ! Vot' gars il a qu'un oeil et qu'une oreille !!"
Les examinateurs :
"Vous vous êtes passés le mot ou vous êtes complètement crétins ?? Allez, dégagez !!"
Arrive le tour du troisième, qui prend tout son temps à regarder la photo. Au bout d'une demi heure, il murmure :
"Votre homme porte des lentilles de contact"
Les examinateur sont perplexes. Ils vont vérifier auprès de l'employé pris en photo : effectivement, celui ci porte des lentilles. Complètement bluffés, ils retournent demander au candidat comment il a pu repérer un détail qui passe pourtant inaperçu à leurs yeux. Et celui-ci de leur répondre :
"Mais comment voulez-vous qu'il porte des lunettes ?? Il n'a qu'un oeil et qu'une oreille !!"


@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildesphoenix.forumactif.com
Rubik
Admin
Rubik


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyLun 24 Juil - 18:30

lol! (Rien d'autre a dire pour a part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wombatwow.forum2jeux.com
ptitcress




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyMar 25 Juil - 22:16

Eh eh

Blague sur nos amis les belges !!



Deux Belges discutent :
Le premier lui dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes

Razmottes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyMer 26 Juil - 12:45

Ames perverses, s'abstenir !!

Trois hommes étaient en train de marcher sans but dans le désert. Ils arrivent devant un château. Ils mourraient de soif et décidèrent de rentrer dans le château. A l'intérieur, ils ne découvrirent aucun homme, juste une douzaine de belles et attirantes femmes. Les 3 hommes décidèrent de rester. Pendant 1 semaine, ils savourèrent les plaisirs de la chaire avec toutes ces magnifiques femmes. Après 1 semaine, le roi du château et son armée sont de retour. En rentrant, le roi découvrit les 3 hommes avec ses femmes. Il ordonna à son armée de capturer les hommes et de les aligner contre le mur. Le roi dit que chacun d'eux serait sévèrement puni en fonction de leur métier. Le roi s'approche du premier homme et lui dit :
- Que fais-tu dans la vie ?
- Je suis pompier
Le roi ordonne à son armée : Brûlez-lui le pénis !
Puis il se déplace vers le second homme :
L'homme hésitant : "Je... je... je suis policier..."
Le roi ordonna de lui tirer une balle sur son pénis…
Le roi s'approche du troisième homme et lui demande la même question…
L'homme répondit avec un grand sourire : "Je suis vendeur de sucettes"


La réputation des Grecs...

C'est un type qui se promène sur une plage.
Il voit un panneau où y'a écrit "Attention au Grec !"
Alors le type il comprend pas et il continue à avancer, et là il voit un autre panneau "Attention au Grec !".
Il comprend toujours pas et il continue à avancer et il voit un autre panneau "Attention au Grec !".
Il se demande toujours pourquoi ces panneaux, il continue à avancer et là il voit un 4ème panneau "Attention au Grec !"
Il commence à en avoir marre et il continue d'avancer, et là y'a pas de panneau parce que la pancarte est tombée. Il se baisse pour lire ce qu'il y a écrit dessus : "Trop tard"


@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildesphoenix.forumactif.com
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyMer 26 Juil - 14:33

LoL elles sont bien sympa Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes

Razmottes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyJeu 27 Juil - 17:03

Aller, juste pour le fun, quelques blagues débiles !!

Qu'est ce qui fait tointoin ?
Un tanard !


Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
--> gre


A quel endroit les chats ont-ils le plus de poils ?
-A l'extérieur


Qu'est-ce que les italiens ont dit quand Mozart est arrivé ?
Mozarella


Quel est le point commun entre un cornichon et un corbillard ?
Ils sont tous les deux fait pour accompagner la viande froide.


A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?
Au côté obscur


Un homme est tranquillement assis au salon et regarde la télévision.
Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup de casserole sur la tête.
- Qu'est-ce qui te prend de me frapper comme ça ? demande-t-il.
- En lavant ton pantalon ce matin, j'ai trouvé un petit billet où tu as noté "Marylou"...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière j'ai joué aux courses, et le cheval gagnant s'appelait Marylou.
Je voulais simplement me souvenir du nom pour la prochaine fois...
La femme semble satisfaite de l'explication et s'excuse pour la bosse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télé et reçoit un nouveau coup sur la tête.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !


@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildesphoenix.forumactif.com
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyVen 28 Juil - 18:18

lol a ouais tu as l'air d'en connaître pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivelias
Wombat



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyLun 31 Juil - 3:23

MDR Raz, je reviens apres deux semaines d'absence et notre forum s'est transformé en forum de blagues Suspect Mais qu'estc e que c'est que ce bins affraid ??

Bon ok je dis rien parce que c'est marrant ^^ tu peux continuer autant que tu veux, quand je serais un peu plus en forme j'en posterai aussi quelques une Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Razmottes

Razmottes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! EmptyMer 2 Aoû - 18:59

Bon, je ne peux pas m'empecher de mettre quelques conneries..........

Quand on est con, on est con (dixit G. Brassens...)

Quelle est la différence entre un forgeron et un curé ?
Le premier a du fer a ne savoir qu'en fouttre.
Le second du fou...


Pourquoi la statue de la Liberté est une femme ?
Il fallait que la tête soit vide pour y construire un restaurant.


Et une dernière pour ceux qui aiment les animaux...

C'est l'histoire d'une famille de quatre personnes, mère, père, et deux fils, qui ont une vache.
Et pour eux, la vache est très importante, car elle leur procure le lait,des veaux, du beurre, des fromages (j'aurais bien mis un wombat à la place, mais un wombat qui donne sur lait, des veaux, du beurre et du fromage, j'en connais pas !!! Razz)...
Et, un matin, la mère sort pour aller traire la vache, et elle trouve la vache morte.
Alors, très chagrinée, elle fait un arrêt cardiaque et meurt. Une heure après, le mari sort et va à l'étable, et il trouve la vache morte et sa femme morte à côté. Frappé par les événements, il fait une rupture d'anévrisme, et meurt.
Un peu plus tard, le grand fils se réveille, et ne voyant pas ses parents,il sort les chercher, et les trouve tous les deux morts à côté de la vache morte.
Alors, dégoûté de la vie et n'ayant plus de raison d'exister, il décide de se suicider, et va à la rivière pour se jeter dans l'eau. Là, il voit une sirène qui est assise sur un rocher, et lui parle.
Elle lui dit qu'elle connaît son malheur, et qu'elle peut ressusciter tout le monde, à condition qu'il fasse l'amour avec elle dix fois sans s'arrêter. Alors, le fils très content de cette nouvelle décide d'essayer.
Et il essaye, mais au bout de sept fois, il n'en peut plus, et abandonne, alors,il se jette à l'eau et se tue.
Vers midi, le plus jeune fils se lève, et n'entendant aucun bruit, va à l'étable,et trouve la vache, sa mère et son père mort.
Alors, dépité, il décide de se tuer dans la rivière.Mais là, il voit la sirène sur le rocher qui lui parle et lui dit qu'elle connaît son malheur, mais qu'elle peut tout arranger si il fait l'amour avec elle vingt fois sans s'arrêter.
Elle lui dit aussi que son grand frère a essayé, mais qu'il a échoué. Alors le jeune garçon réfléchit, et demande à la sirène.
- Vingt fois c'est tout?
La sirène étonnée répond:
- Trente fois si tu veux.
Le garçon regarde la sirène et demande:
- Trente fois c'est tout?
La sirène ne comprend pas trop et lui dit :
- Quarante fois si tu veux. Le garçon lui dit:
- Quarante fois tu es sûre?
La sirène répond :
- Oui. Alors le garçon lui dit:
- Parce que hier soir, la vache, à la quarantième fois, elle est morte.


@++
Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseildesphoenix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Humour ! Empty
MessageSujet: Re: Humour !   Humour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombat :: Nos relations .-
Sauter vers: