Wombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une soirée Wombats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyDim 17 Déc - 14:05

Salut les Mammifères alors voilà je voulais vous proposer un petit truc Suspect :

Avec BC qui arrive nous allons avoir besoin de money mais aussi des meilleurs enchantements possible comme des meilleurs plans d’armure comme des meilleurs recettes de potions…

Voilà je post aujourd’hui pour vous proposer de s’organiser un soir dans la semaine dédié à nous et rien qu’à nous pour farme les instances genre strat, scholo, UBRS et LBRS ou encore allé farme des endroits qui rapportent.
Le tout étant bien sur pour enrichire notre mule afin payer, le moment venu, nos news enchantes ou encore pleins d’autre choses utiles même inutiles.

Aprés BC on pourrai garder cette idées mais en s'attaquant à du plus gros geek geek

Dites moi tout de se que vous en pensez bande de rongeurs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyLun 18 Déc - 0:09

Bon comme personne ne répond je vais me répondre à moi même


Salut Asleïs ouai tes idées concordent parfaitement avec les miennes comme c'est bizare!! lol! lol!


Non sans rire je propose notre premiere soirée le mercredi de cette semaine si MC est annulé (de Grande chance) ça vous dit ??

++
Revenir en haut Aller en bas
Ivelias
Wombat



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyLun 18 Déc - 15:10

pour moi ca va etre difficil de concilier bwl plus une autre soirée :s
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyLun 18 Déc - 20:27

oue bah faudra voir avec les autre wombat en herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyLun 18 Déc - 20:41

En même temps mercredi c'est les vacances.. cheers cheers cheers

Pas cour jeudi aprem et vendredi aprem santa santa santa santa santa Vive Noël!!!!!!!! lol! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Ivelias
Wombat



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyLun 18 Déc - 20:49

en meme temps jeudi et vendredi j'ai encore des épreuves de mon bac blanc :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyMar 19 Déc - 2:12

Arf oki bah ya no soucis ^^

Merde à toi mon Ivou


++
Revenir en haut Aller en bas
Stevig
Wombat
Stevig


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 15/06/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyMar 19 Déc - 18:12

Ba écoute moi hors période scolaire j'ai pour régle de ne rien prévoir 24h a l'avance donc pour la période qui arrive je ne pleux pas trop te dire.
Par contre quand les cours reprennent je suis chaud, faudra qu'on regarde quand est ce que chaqu'un est là et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats EmptyMar 19 Déc - 20:32

oh lautre ! euh pour te dire moi jeudi et mercredi je boss g meme des ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée Wombats Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Wombats   Une soirée Wombats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée Wombats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhaaa les Wombats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombat :: Events Wombats . :: Propositions d'events-
Sauter vers: