Wombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand tournois !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubik
Admin
Rubik


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand tournois !! Empty
MessageSujet: Grand tournois !!   Grand tournois !! EmptySam 27 Jan - 19:22

Salut les Wombats !!


Bon J'avais pensé a ce petit event il y a pas mal de temps , Mais je pense qu'on pourrais faire un truc sympa .

Je m'explique : Je pensais a un petit tournois comprenant les wombats , et pourquoi pas quelques amis , autour d'une partie duel dans un endroit donné !! ( une zone sympa assez délimité )
Après le quel on pourrait établire un classement du meilleur duelleur du mois !!
J'avais pensé aussi qu'on pouvait faire d'uatre catégorie comme le plus gros dégats etc ... ( si vous avez des idées ^^ )

Les duels seraient basé sur des règles simples :- droit seulement au buff que vous seul pouvez mettre sur vous !
-Droit a tous les sorts meme les truc avec des CD de 255000heures ^^
- droit aux bijoux équipé genre Rayon mortels
- Un dueleur quittant le champs du duel est éliminé de la compétition ( pour éviter les laches ^^ )
- Droit aux insultes ..... EN EMOTES !!

Je pense avoir fait le tour si vous trouvez des truc plus intéressant a mettre ou a modifier scratch !
Le classement sera établis je pense sur le portail .
Peut etre prévoir une partie réservé aux tournois sur le fofo ^^

Voila voila la balle est dans votre camps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wombatwow.forum2jeux.com
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

Grand tournois !! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois !!   Grand tournois !! EmptyDim 28 Jan - 21:30

trop bonne idées ça vive les womwoms !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers



Moi j'ai pensé on pourrai faire ça a l'aren en nagrand ya personne ou a gurubashi doit plus y avoirde monde comme ça pas de lache ^^


et les autres aurront des places de choix pour matter le spéctacle^^ jocolor jocolor jocolor

Bon moi je suis mega chaud mais les lvl 70 c'est mort^^ (non je rigole je vais les bouffer vive le coté obscur) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Grand tournois !! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois !!   Grand tournois !! EmptyDim 28 Jan - 22:05

Oui c'est pas mal ! Moi j'essayerais d'y partirpissé Smile ! Sinon moi je propose a coter du trone de Nefarian pour duel c pa mal c grand !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Grand tournois !! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois !!   Grand tournois !! EmptySam 17 Fév - 1:10

Bon et bien pour écrire vu que je l'ai déjà dis à tout le monde il me semble, ça serais sympa de se duel sur une des plateformes volante qui se trouve à Nagrand, si l'on veut fuir bah faudra sauter et donc mourir, c 'est pas la meilleur des solutions Very Happy et je n'ai jamais vu de mob qui y sont donc ca peut toujours être bien de ne pas avoir a ce battre sans cesse contre les mob kqui pop en plein combat lors d'un duel. J'aime bien cette idée voilà tout. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournois !! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournois !!   Grand tournois !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombat :: Events Wombats . :: Grands tournois-
Sauter vers: