Yop les zamis, bon première choese à dire , ca y est j'ai mon accès a karazhan!!!
Cependant y'a un point d'ombre a mes disponiblilité, je veux juste vous prévenir qu'elle risque d'être aléatoire en fait.
Je m'explique, je viens de débuter mon stage de fin d'étude (master 2 pour ceux que ca intéresse) et ca va durer 6 mois. En fait, mes horraires sont un peu aléatoires en fonction du taf, je peux finir aussi tôt que tard... De plus, je me tape une heure de route matin et soir pour y aller. Donc, pour l'instant ca va, c'est le début je suis plutôt libre mais je ne sais pas si, dans quelques semaines, ce sera toujours le cas (en fait on attend l'arrivée d'une nouvelle ligne de production et c'est moi qui doit en être responsable et dès qu'elle sera là je serait très pris).
Donc voila la situation, donc si un petit voleur post pour une place ne l'envoyé pas bouler et mettez moi plutôt en remplacant. Je ne voudrais pas voler une place que je suis pas sûr de tenir.
Et autrment pour mes dispo en semaine creuse : les lundi et jeudi de 20h00 à 00h00 le mardi et le mercredi c'est tendu je prévois du pvp en arène. Par contre si mes dispos se "tassent" je serait un peu plus partisant, d'une sortie toutes les semaines pour des résultats plus rapides et surtout pourvoir aller découvrir autre chose plus vite
Voila tout.