Wombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Disponibilitées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stevig
Wombat
Stevig


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 15/06/2006

Disponibilitées Empty
MessageSujet: Disponibilitées   Disponibilitées EmptyMar 27 Fév - 2:26

Bonjour, l'Event va surment se dérouler deux soirs de suite par semaine toutes les semaines.
Pour savoir quelles seraient les soirs le plus pratiques pour chaqu'un de nous, je vous invite a mettre ici vos disponibilitées.

Moi je suis dispo du lundi au jeudi de 20h30 à 23h30-minuit (le vendredi étant prit par le repaire de gruul)
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées   Disponibilitées EmptyMar 27 Fév - 12:59

Moi je suis également dispo tous les soirs sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Mokobe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées   Disponibilitées EmptyMar 27 Fév - 18:48

Je suis au chomage actuelement donc n'importe quel soir me convient ^^
ar contre, pour l'info je vis a la reunion (compté +3 heure Twisted Evil )je suis donc plus partisan du depart a 20h plutot que 21 h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vordak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

Disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées   Disponibilitées EmptyJeu 1 Mar - 12:57

Yop les zamis, bon première choese à dire , ca y est j'ai mon accès a karazhan!!!

Cependant y'a un point d'ombre a mes disponiblilité, je veux juste vous prévenir qu'elle risque d'être aléatoire en fait.

Je m'explique, je viens de débuter mon stage de fin d'étude (master 2 pour ceux que ca intéresse) et ca va durer 6 mois. En fait, mes horraires sont un peu aléatoires en fonction du taf, je peux finir aussi tôt que tard... De plus, je me tape une heure de route matin et soir pour y aller. Donc, pour l'instant ca va, c'est le début je suis plutôt libre mais je ne sais pas si, dans quelques semaines, ce sera toujours le cas (en fait on attend l'arrivée d'une nouvelle ligne de production et c'est moi qui doit en être responsable et dès qu'elle sera là je serait très pris).

Donc voila la situation, donc si un petit voleur post pour une place ne l'envoyé pas bouler et mettez moi plutôt en remplacant. Je ne voudrais pas voler une place que je suis pas sûr de tenir.

Et autrment pour mes dispo en semaine creuse : les lundi et jeudi de 20h00 à 00h00 le mardi et le mercredi c'est tendu je prévois du pvp en arène. Par contre si mes dispos se "tassent" je serait un peu plus partisant, d'une sortie toutes les semaines pour des résultats plus rapides et surtout pourvoir aller découvrir autre chose plus vite Smile

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raphä




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées   Disponibilitées EmptyJeu 1 Mar - 21:31

Bonjour a tous ,

pour ma part je suis disponible tout les soir , alors pas de souci de jours pour l'event ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mokobe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées   Disponibilitées EmptyDim 8 Avr - 14:45

Yop, c'etait juste pour vous dire que je pense pas pouvoir me connecter lundi et tres certainement mardi aussi.
Donc faite comme si je n'etait pas la, on verra si je trouve un moment pour me connecté et avoir le net Razz

Pis pour l'info, j'ai respé feral pour faciliter l'entrer a seako dans le groupe et faciliter notre progresion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

Disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées   Disponibilitées EmptyLun 9 Avr - 12:47

Ok merci d'avoir prévenu et d'avoir respé pour la progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilitées Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées   Disponibilitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombat :: Events Wombats . :: Karazhan .-
Sauter vers: