Aujourd'hui bien tôt ce matin, alors que sasame venait à la rencontre des mort-vivants à Tanaris, moi je finissais les quelques derniers survivant de cette invasion. Nous décidons alors d'entammer les quêtes de l'event saisonier.
Nous nous dirigeons tous d'abords aux Wintersprings ensuite en Azshara mais après maintes recherche à travers cette région, nous ne trouvons rien. C'est pourquoi, étant proche d'Ogrimmar, nous nous dirigeons dans les montagnes pour essayer de trouver le bug qui nous permet de monter directement sur les toîts des maisons se trouvant dans cette capital. Mais nous ne y sommes pas arrivés.
Après cette petites escapades du côté de la horde, il m'emmena dans la région apellé Hyjal !!
Pour vous la situé, elle se trouve entre les Wintersprings, Gangrebois et Ashenval. C'est une région totalement vide, il s'y trouve juste le décors, et parmis ce décors se trouve le mystique Arbre d'Achimonde et son Puit d'Eternité !!!!
Pour info le puit se trouve tout au fond du lac sous l'arbre, il faut cependant avoir une popo de respiration ou encore une elixir noggenfogger ou etre démo parceque c'est vraiment profond.