| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silmë
Nombre de messages : 13 Localisation : Perdu comme toujours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: coucou Jeu 22 Juin - 5:39 | |
| Alors ketchou, elle est ou ma section ou je peux venir flooder. Parce que sinon je continuerai à poster là^^
kiss de la mascotte de la VIIeme. | |
|
| |
Ivelias Wombat
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
silmë
Nombre de messages : 13 Localisation : Perdu comme toujours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Juin - 3:16 | |
| Merci beaucoup messire ivelias.
Donc je peux flooder c'est trop cool.
je vous fais une bise, et je vous dis à bientôt. | |
|
| |
myror
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
silmë
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Juin - 20:12 | |
| Rhoo mais qui c'est qui vient flooder dans mon poste?
ah mais c'est vrai c'est un poste qui sert à rien, doc pas grave.
kiss de la mascotte les zouzous, à ce soir | |
|
| |
Ketchoupi Wombat
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Juin - 21:16 | |
| Mais c Myror le fifou tu conais pa ^^ il en existe a mon avis pas deux comme lui. Vasy Silmë flood ce canal ^^ | |
|
| |
Ivelias Wombat
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Juin - 21:18 | |
| ca se dit pas vonmeubatte!!! ca se dit Wom'bat' (prononcer le W comme dans Winny l'ourson ) Bon parcontre qui est myror c'est un peu compliqué à expliquer, tres peu de personnes savent réellement qui il est ..le sait-il lui meme? Tiens bah vas-y présentes toi Myror au lieu de faire le malin comme ça! lol et regarde le raccourcie du dernier smiley!! je le nomme des aujourd'hui le"Myror" ! | |
|
| |
myror
| Sujet: Re: coucou Lun 26 Juin - 1:00 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non myror n'est pas un geeeeeeeek, c'est un super héro national, un méchant de film, un chanteur a la retraite, un oiseau qui ne vole pas ( ou alors tres tres bas), un cascadeur de table de ping pong enfin bref, zi MAILLE RORE is unbelievable and he doesn't exist ... ( and also english-speaking) | |
|
| |
silmë
| Sujet: Re: coucou Ven 30 Juin - 14:17 | |
| Et bien çà ne m'éclaire pas beaucoup plus, mais faut dire que j'ai le cerveau ramoli après la nuit blanche ^^
Bonne journée et certainement à ce soir les zouzous
Kiss | |
|
| |
silmë
| Sujet: Re: coucou Sam 1 Juil - 0:11 | |
| Bon et bien je up mon poste ^^ Coucou y a quelqu'un? Toc toc Ketchouuuuuuu!!!! Mais vous êtes ou tous??? Tant pis rafale de kiss de la mascotte pour la peine | |
|
| |
Ketchoupi Wombat
| Sujet: Re: coucou Sam 1 Juil - 13:04 | |
| oué !!! Silmëëëëëëë !!!! Alors comme ca tu fais des nuit blanche lorsque tu travail, c'est du beau | |
|
| |
silmë
| Sujet: Re: coucou Sam 1 Juil - 16:49 | |
| Bin non je bosse pas, suis encore en vacances. Enfin je reprends lundi.
D'ailleurs si quelqu'un veut bien me faire un mot pour que j'évite d'y retourner?
Je veux pas y aller ouinnn Ils sont trop méchants
/me va se cacher au fin fond de l'alaska.
kiss de la mascotte | |
|
| |
Ketchoupi Wombat
| Sujet: Re: coucou Dim 2 Juil - 13:35 | |
| Mais non pourquoi aller jusqu'en Alaska alors que dans la Creuse tu es sûr et certaine que personne viendras te chercher | |
|
| |
Ivelias Wombat
| Sujet: Re: coucou Dim 2 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Ketchoupi Wombat
| Sujet: Re: coucou Dim 2 Juil - 20:17 | |
| A mon avis il ne faut pas en prendre qu'un de livre, c'est carrement la blibliothèque qu'il faut amener. | |
|
| |
silmë
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Juil - 14:45 | |
| Oui pour l'avoir traversé une paire de fois, c'est franchement mort. Même les radars quand tu passes à 150 devant ils dorment ^^
Allez kiss les zouzous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|