Wombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UseleSs RuleSs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2006

UseleSs RuleSs Empty
MessageSujet: UseleSs RuleSs   UseleSs RuleSs EmptyDim 3 Sep - 2:37

Eh bien apres un debut pas tres tip top a zg (blood war womb et useless )
Et puis vous dire qu'on est content de vous avoir comem allié meme si pour l'instant on fait pas grand chose mais par le temp sa aboutira je le pense.
ze vient quand emem postez sur le fofo pour continuez l'aventure .

dorenavant je posterais sur ce topic pour vous informez de differentes chose etcc.......

event
instance
stuff...
voila a++ et abientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

UseleSs RuleSs Empty
MessageSujet: Re: UseleSs RuleSs   UseleSs RuleSs EmptyLun 4 Sep - 0:51

Oui nous saurons d'ici peu nos dates d'instances tel que Le Repaire de l'Aile Noire (BWL) ainsi que le Coeur du Magma. Après en avoir pris connaissance nous pourrons envisager des instances inter-alliance.

J'ai cru comprendre que vous êtes déja en alliance avec les Blood Wars, donc cela compliquera le faite d'être libre chacun de son cotê pour participé aux evènements. Donc on verra bien mais si on ne peut presque pas y participé nous seront obligé de rompre cette alliance car elle nous apporterais plus grand chose.

Ketchoupi
Revenir en haut Aller en bas
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

UseleSs RuleSs Empty
MessageSujet: Re: UseleSs RuleSs   UseleSs RuleSs EmptyLun 4 Sep - 9:18

Salut hisaé voila notre ketchoupi est un peu trop direct (on ne peut lui en vouloir il est comme ça).
La raison pour laquelle il est comme ça est qu'il est vrai qu'une double alliance peut etre compliqué si trois guildes doivent ce concerté au lieu de deux. Mais si cela ce fait assez simplement ce pourrai etre simpathique parce que meme notre cher ketchoupi à besoin de petit loot de ZG .(moi et stevig beaucoup plus^^)

En revanche le coup de la derniere fois est assez dur l'histoire de s'arreter aprés 2h en ayant tuer k1 seul boss.
Deux heures de perdu c'est regretable sachant que nous ne somme pas des no life^^.

En tout cas Hisaé post bien tous les joueurs de ta guilde leurs spé et leur equip.Cela pourra nous faire avancer.

Pour se que dit Ketchoupi sur le fait qu'on va faire des instaces HL comme MC ou BWL c'est vrai et il est vrai que cela nous prendra du temps il est important donc de se mettre d'accord assez rapidement.
Nous savons deja que les MC ce feront le mercredi et le jeudi soir.

je pense que un des rares moment de liberté que nous aurront sera le samedi soir c'est quasi sur donc parle au blood pour savoir si eux aussi peuvent ce mettre en accord avec nos jours de presence .

Lorsque nous en seront un peu plus nous vous informeront c'est promis voila Hisaé en te souhaitant une bonne rentré oui la rentré c'est important un stevig c'est notre maman qui nous l'a dit lol! lol!
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

UseleSs RuleSs Empty
MessageSujet: Re: UseleSs RuleSs   UseleSs RuleSs EmptyLun 4 Sep - 20:38

Pour répondre à ton post Asleïs, je te dirais que ZG est une instance que je ne connais pas entièrement comme d'autres, si je venais exclusivement pour le loot je serais partis des Wombats pour entré dans une guilde PVE HL comme il en existe.

A propos du ZG que l'ont a fais l'autre jours avec l'alliance, nous avons arêté parceque simplement le lead et pleins d'autres personnes du raid étaient déconnectés et la décision du lead après reconnexion étais de clore l'event et sans offencer personne, vu comment nous étions partis un troisième pull aura traduit un troisième wipe autrement dit ce fût bien mieux que nous nous sommes arrêté où nous en étions.

Ketchoupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UseleSs RuleSs Empty
MessageSujet: Re: UseleSs RuleSs   UseleSs RuleSs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UseleSs RuleSs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombat :: Nos relations .-
Sauter vers: