Messieurs Je vais vous amener dans un monde ou peut de monde peut prétendre y etre allez ! A tous les amateurs de grimpe
Suivez moi bien je vous amène sur le toit de notre bon vieux Forgefer .... IRONFORGE !!
Mon escapade commence par une satisfaction personnelle , Depuis le temps que je voulais grimper sur les toits de ces tours !
Bienvenue sur la face visible du réseaux souterain des nains :
Par la suite un passage qui s'ouvre a moi me permet de découvrir les plateaux couvert de neiges des montagnes de Dun morogh :
En continuant mon chemin je découvre une crète rocheuse permettant de rejoindre un endroit que certain d'entre vous on suremnt deja vu : L'aéroport d'ironforge !
Passage par la crète infestée de troll des montagnes élite sur Monture de guerre épiques !!
Arriver devant la force de frappe de l'alliance :
Après une coutre discution avec les Mécano je me rend compte que ceci ne sont intéressés que pas les courses Gob vs Gnome.
En regardant de plus près je m'appercois que les hommes présent sur l'ensemble de l'aéroport semble extrêmement atteint par les combats qui font rage sur le monde d'azeroth . A l'image de ce pilote tout juste revenu de mission qui éclate en sanglot devant le mécano qui fait tout pour le réconforter.
Mes pas mon fait arriver sur un lac gelé des hauteurs , ou j'ai pu rencontrer un maitre des familiers , qui se porte a la disposition de tous les Chasseurs stationnés dans l'aréoport :
Par son idication je me suis rendu sur un front situé a 300m a peine de sa position , On peut voir ici de brave soblat Nain 65 élite mettre la raclé a des trolls chaman lvl 4 qui se jettent vague après vague sur les defenseurs nain!
Je leur est demandé : "Mais pourquoi font ils cela ?"
Réponse du garde entre deux coups de Haches : " Bin pourquoi pas ? "
Devant la réelle stupidité des trolls je décidais de poursuivre mon chemin vers les sommets . Après le passage par une plates forme surplombant l'aéroport , j'atteint la pic jumeaux de la montagnes d'Ironforge .
Regardé bien le pic en face , On y va
Je galopais donc en direction du Haut Pic d'Ironforge lorsque je tombais nez a nez avec un camps d'explorateurs déserté .
Troublé par cette découverte je continuais mon chemin dans le froid , foulant de mes pieds la neige éternelle de la montagne . C'est Ici que j'ai pu rencontre un garde lvl65 seul ne bougeant pas d'un millimètre .
Ce nain ne répondant pas mes questions : je décidais de monter enfin sur le sommet de la montagne , au coté d'un drapeau des explorateurs fièrement planté !
Mon But étant atteint je sautais le long de la montagne pour rejoindre les porte d'Ironforge , quand je fit la recontre , plaisante,de deux exploratrICES , seule a discuter autou d'un feu !
La suite ....
Bin arrivée sur les toits d'ironforge :
pour conclure: petite balade sympatique sur la montagne d'Ironforge : mais bien des mystères qui reste cachés. A savoir que je n'est présenté qu'un versant , mais qu'il est aussi possible de visiter des avions gnome écrasés sur la montagne , une confrérie d'ours ( ETRANGE ) !!
Por finir je ferais bien une sortie wombat sur les sommets avec des élixir de nosjesaisplus quoi , équivalent de plume légère , on peut allez en vol plané allez j'usqu'à ménéthil
Pas mal non ?