Wombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ZG/AQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: ZG/AQ   ZG/AQ EmptySam 13 Jan - 13:02

Salut à vous les wombats voilà je suis ici pour vous proposez de s'activer les puces et de je ne sais pas trop par quels moyens mais de réussir a faire un event ZG ou AQ20...

Je regrette de ne pas avoir fait ces instances avant j'ai découvert trop tard la puissances de certains loots et surtout les objets gagné grace à la répute.

Donc je viens demander votre aide pour monter le projet de faire un event wombat ZG et/ou AQ20.

PS: Bien sur cela tient que si vous etes motivé par ces instances.

@ trés bientot sur ce post (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Rubik
Admin
Rubik


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ EmptySam 13 Jan - 14:08

Moi j'étais vachement chaud a une époque , mais là je dois avuer qu'avec l'arrivé de BC il nous reste deux jours avant de faire une instance ( dont un qui est pris par BWL).

Pourquoi pas au lvl 70 , si jamais certains loot sont encore intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wombatwow.forum2jeux.com
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ EmptySam 13 Jan - 14:27

Je trouve ça en effet dommage que tu n'ais pas pu les visitées, pour refaire un groupe zg ou aq20 je te cache pas qu'avec l'arrivé de BC ça risque de se compliquer. Il y aura 10 lvl a monter ainsi que des nouvelles instances à 25 à explorer. Cela dit, comme l'a dit le nain au dessus, au lvl 70 on pourra toujours voir pour les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Stevig
Wombat
Stevig


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 15/06/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ EmptySam 13 Jan - 15:03

Ba étant donné que de faire ces instaces nous feront XP je suis pas sur que ce soit si difficile de réunir un groupe de 20 personnes (il faut compté en plus ceux qui ne vont pas fairé pété BC).
Moi je suis bien chaud pour un ZG Asle.
Revenir en haut Aller en bas
Asleis

Asleis


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans sa maison à Darna la plus belle capitale qui n'ait jamais exister
Date d'inscription : 04/09/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ EmptyDim 14 Jan - 3:31

Ok Stevig on groupe pour les autre zirons se faire voir chez les elfes de sang!!

je suis d'accaord avec stevig faut penser a L'XP donné par les instances les gars pour up les 1er niveau ça peut etre vraiment pas mal.

On se refera un strat aprés BC pour voir si on xp comme des cochons!!
Mais franchement faudrait que l'on pense à faire des soirs Quete a donf pour xp ensemble.

Enfin on a groupé avec stevig manque 18 autres go recutre l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubik
Admin
Rubik


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ EmptyDim 14 Jan - 10:49

Je pense pas que les instances d'azeroth , nous ferons autant xp que celles de BC , en sachant qu'elles sont accessible dès le passage des portes .

Moi je veux bien etre groupé pour ZG en tous les cas ! Wink

Mais a mon humble avis , ZG comme les instance d'aujourd'hui vont etre vite dépassés par BC ! Et pour le peut d'xp que l'on va gagner , je pense qu'un event ZG ne pourra etre organisé qu'un petit bout de temps après BC .
Revenir en haut Aller en bas
https://wombatwow.forum2jeux.com
Ketchoupi
Wombat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ EmptyDim 14 Jan - 13:51

Oui comme le dit Rubik, on peut faire un groupe ZG mais quelques temps après l'arrivé de BC. Cela dit je veux bien être groupé pour ZG. Il est vrai Asleïs, il faudra faire des quêtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ivelias
Wombat



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2006

ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ EmptyDim 14 Jan - 14:26

Moi si je peux me permettre je suis un peu de l'avis de tout le monde

Non bon ben moi pas trop pour ZG et AQ j'ai plus trop envie de participer a des raids régulierement, sinon pour queter ensemble de tps en tps why not
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG/AQ Empty
MessageSujet: Re: ZG/AQ   ZG/AQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG/AQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombat :: Events Wombats . :: Propositions d'events-
Sauter vers: